23 avril 2019
Le monde immobilier
6 applications mobiles utiles pour magasiner des maisons
Par: Le Clairon de Saint-Hyacinthe et région

Téléchargeables depuis les plateformes App Store et Google Play, les applications suivantes sont conçues pour vous aider à trouver la maison de vos rêves à l’aide de votre tablette ou de votre téléphone intelligent!

1. Realtor.ca : trouvez rapidement votre future maison dans la région ciblée! Vous pouvez même calculer vos paiements hypothécaires et vos droits de mutation.

2. Centris.ca : cliquez sur la carte interactive et voyez toutes les propriétés annoncées par les courtiers immobiliers dans la région sélectionnée.

3. Publimaison : vous aurez l’embarras du choix parmi quelque 250 000 offres de particuliers, de courtiers et de promoteurs que vous pourrez contacter via l’application.

4. DuProprio Mobile : où que vous soyez, cette ingénieuse application vous permet notamment de trouver les propriétés à proximité de votre appareil mobile.

5. Mon prospecteur : créez des alertes pour trouver des aubaines dans une région et vous recevrez les avis de succession, de reprises de finance et d’hypothèques légales — idéal pour les amateurs de flips!

6. LuxuryEstate : vous rêvez d’un château, d’une villa, d’une île privée? Cette application vous proposera des propriétés de luxe aux quatre coins de la planète, y compris au Québec.

Quelle que soit l’application mobile choisie, vous serez bien outillé pour commencer vos recherches sur votre téléphone. Ceci dit, aucune technologie ne pourrait remplacer les précieux services de votre courtier immobilier!

image