18 juin 2019
Andie en ouverture des Rendez-vous urbains
Par: Le Clairon de Saint-Hyacinthe et région

Andie Duquette lancera la prochaine édition des Rendez-vous urbains le 21 juin. Photothèque | Le Courrier ©

Neuf soirées de spectacles extérieurs animeront les rues du centre-ville de Saint-Hyacinthe, cet été, dans le cadre des Rendez-vous urbains. Parmi les artistes figurant au cœur de la programmation, on retrouve notamment la rockeuse maskoutaine Andie Duquette et la disco-pop du Boogie Wonder Band.

Les festivités se dérouleront durant quatre fins de semaine, du 21 juin au 12 juillet. Andie Duquette, que l’on a pu découvrir à La Voix il y a quelques années, ouvrira le bal le 21 juin.
Lors de cette première fin de semaine, un gala d’humour mettant en vedette Marko Métivier, Alexandre Bisaillon, Dave Morgan et Michelle Desrochers sera présenté le 22 juin, tandis que le spectacle 100 % Québécois de 4 The Party aura lieu le lendemain.

La semaine suivante, le disco et le rock seront à l’honneur avec le Boogie Wonder Band le 27 juin et l’hommage à AC/DC du groupe 21 Gun Salute le 28 juin. Un autre hommage, aux Cowboys Fringants cette fois, fera vibrer le centre-ville avec la présence du groupe La Grande Messe le 4 juillet, suivi le lendemain d’un spectacle de VJ Multimédia.
Rockicons, qui retrace les plus grands succès du rock des années 1960 à aujourd’hui, viendra livrer son « rockumentaire live » le 11 juillet, puis le duo de Rick et Lulu Hugues clôturera cette édition des Rendez-vous urbains le 12 juillet.

Initiative de la SDC Centre-ville Saint-Hyacinthe, tous les spectacles sont présentés tout à fait gratuitement.

image