Ce projet permettra notamment la rénovation des bureaux administratifs de l’entreprise en plus d’étendre sa superficie dans le complexe immobilier qu’il occupe. Il est rendu nécessaire afin de soutenir le développement de la marque Oven-Baked Tradition qui connaît une croissance importante tant au pays qu’à l’international.
Les travaux, dont la première phase a débuté en juin, devraient être terminés en janvier. Ils sont réalisés par la firme d’entrepreneurs Gestion LeMonnet et soutenus financièrement par Desjardins.
« Grâce à ces nouveaux bureaux, nous pourrons améliorer notre efficacité en réunissant les départements des ventes, du marketing, des achats et de l’administration dans un même espace. Cela nous offrira la capacité de continuer à construire notre propre agence marketing interne, tout en poursuivant le développement de notre marque Oven-Baked Tradition au Canada et dans les pays où nous exportons nos produits », a soutenu le président et chef de la direction de Bio Biscuit, Pierre Lemieux.
La directrice générale de Saint-Hyacinthe Technopole, Karine Guilbault, s’est également réjouie de la concrétisation de ce projet. « Bio Biscuit figure assurément dans la liste des plus beaux succès d’entreprises de la grande région de Saint-Hyacinthe. En moins de dix ans, elle a plus que doublé son nombre d’employés, atteignant quelque 200 personnes à ce jour. Cela grâce à une croissance impressionnante soutenue par plusieurs phases successives d’investissements. Nous sommes fiers d’être toujours partenaires de ses projets », a-t-elle ajouté.
L’équipe de Bio Biscuit a d’ailleurs pu compter sur le soutien des professionnels de Saint-Hyacinthe Technopole dans les différentes étapes qui ont mené à la réalisation de ce projet d’investissement. A.B.