23 novembre 2021
Centre-ville : la Féérie hivernale de retour pour une 2e édition
Par: Le Clairon de Saint-Hyacinthe et région

La Société de développement commercial (SDC) centre-ville, en collaboration avec la Ville de Saint-Hyacinthe, invite la population à venir se promener au centre-ville afin d’admirer et de profiter de la deuxième édition de la Féérie hivernale.

Depuis samedi dernier et jusqu’à la fin du mois de février 2022, un décor extérieur, enchanteur et scintillant est installé pour créer une ambiance chaleureuse et féérique qui charmera autant les petits que les grands. Vivante et festive, cette atmosphère des plus illuminées bonifie votre expérience de magasinage.

La première édition, qui a su égayer les cœurs de tous les visiteurs et des commerçants, revient en force cette année avec un ajout qui plaira à tous. De l’animation musicale est au menu de cette édition à l’extérieur du 1555 Marché public ainsi que dans les rues du centre-ville. Planifiez une visite les samedis du 20 novembre au 11 décembre pour pouvoir jouir de cette ambiance qui vous plongera dans l’esprit des fêtes. L’animation musicale se clôturera avec le Marché de Noël de Saint-Hyacinthe qui aura lieu du 17 au 19 décembre.

Pour agrémenter votre sortie, profitez-en pour prendre un bon repas copieux dans l’un des nombreux restaurants présents sur le territoire du centre-ville ou encore une petite pause-café pour vous réchauffer. Ces restaurateurs engagés vous proposeront des menus gourmands à saveurs locales.

Tout en effectuant votre magasinage, profitez-en pour découvrir l’histoire du centre-ville de Saint-Hyacinthe avec Un musée à ciel ouvert qui vient tout juste d’ajouter une 2e partie à son exposition. Quelque 37 nouvelles photos se trouvent dans les vitrines de certains marchands du centre-ville. Découvrez leur emplacement au centrevillesth.com.

image