14 mai 2019
Chouette soirée le 25 mai
Par: Le Clairon de Saint-Hyacinthe et région

Le samedi 25 mai se tiendra la 16e édition de la Chouette soirée, le souper-bénéfice au profit de l’Union québécoise de réhabilitation des oiseaux de proie (UQROP).

La soirée se déroulera sous la présidence de l’équipe de rêve de spécialistes pour la réalisation du futur centre d’interprétation, soit Vouli Mamfredis (architecte, Studio MMA), Roland Charneux (ingénieur, Pageau-Morel et ass.), Claude Tollett (ingénieur, CWT Consultants) et Charles-Henri Brunet (président, Espace Construction) au centre communautaire Rosalie-Papineau de Saint-Hyacinthe.

Joignez-vous à l’UQROP pour passer une Chouette soirée entouré d’oiseaux de proie. Procurez-vous un souvenir mémorable en vous faisant photographier avec un oiseau de proie au poing ou en remportant un article unique lors des encans silencieux ou criés. Le prix d’entrée pour le souper-bénéfice est de 70 $. En achetant votre billet, vous encouragez la mission de l’UQROP qui travaille pour la conservation des oiseaux de proie du Québec depuis plus de 30 ans! Tous les profits de la soirée serviront à couvrir les soins que nous offrons aux oiseaux de proie, à l’éducation du public et à la pérennité de l’organisme. Toutes personnes intéressées à se joindre à cette soirée festive doivent contacter l’organisation avant le 22 mai pour réserver leur billet au 450 773-8521, poste 8545.

image