28 mai 2019
Décibel historique
Par: Le Clairon de Saint-Hyacinthe et région

Pour souligner ses 20 ans d’existence, le Groupe vocal Décibel a décidé de faire les choses en grand. Dans le cadre de son spectacle annuel, présenté le 2 juin au Centre des arts Juliette-Lassonde, une grande fresque musicale qui retrace l’histoire maskoutaine sera présentée, alliant musique, chorale et théâtre.

Intitulée Fadette raconte… aux Maskous, l’histoire écrite par Françoise Landriault mettra en vedette le personnage de Fadette, dont le nom est grandement associé à Saint-Hyacinthe. Pour appuyer le texte, des chansons ont été soigneusement choisies afin de représenter chacune des époques qu’il évoque. Avec 12 comédiens et autant de choristes, il s’agira de la plus grande production du Groupe vocal Décibel, un spectacle audiovisuel joué, chanté et dansé.

Le spectacle Fadette raconte… aux Maskous sera joué le dimanche 2 juin à 15 h à la salle Desjardins du Centre des arts Juliette-Lassonde. Les billets sont déjà en vente au coût de 20 $ par personne. Un prix spécial à 15 $ est offert aux étudiants et aux groupes de 10 personnes et plus, puis l’entrée est gratuite pour les enfants de 12 ans et moins.

Pour information, on téléphone au 450 502-3418.

image