Jeep a prévu d’ajouter un V6 3,0 litres turbo diesel avec 260 chevaux et 442 lb-pi de couple. Comme c’est un Jeep, vous pourrez aller où bon vous semble avec des dispositifs de verrouillage électrique des essieux avant et arrière Tru-Lok, un différentiel autobloquant Trac-Lok, une barre antiroulis à déconnexion exclusive dans son segment et des pneus hors route de 33 po. Vous profiterez d’une caisse de 5 pi en arrière et serez capable de remorquer plus de 7600 livres!
Plusieurs choix de modèles
Le Jeep Gladiator 2020 est disponible en différents niveaux de finition : Sport, Sport S, Overland et Rubicon. Les modèles Overland et Rubicon disposent d’une option de toit rigide à trois sections qui offre encore plus de possibilités pour la conduite à ciel ouvert et d’une couleur de carrosserie livrable en option. Les deux panneaux du toit Freedom et les loquets à ouverture rapide permettent de retirer et d’installer le toit rigide rapidement. Tous les toits rigides sont dotés d’une lunette coulissante à manivelle. Il faudra un solide budget pour se payer une version Rubicon, qui va frôler les 65 000 $, mais ce modèle va se vendre comme des petits pains chauds!