En 2021, Guylain Coulombe a été élu dans le district Saint-Thomas-d’Aquin pour un 6e mandat. Avant ses mandats à Saint-Hyacinthe, il a été conseiller, puis maire de la paroisse de Saint-Thomas-d’Aquin de 1995 à 2013.
En plus de son rôle de conseiller, M. Coulombe siège à différents comités de la MRC des Maskoutains, notamment les comités aménagement et environnement, cours d’eau et voirie, puis sécurité incendie et civile. Il est également membre du comité de liaison de la MRC des Maskoutains avec l’Union des producteurs agricoles ainsi que du comité consultatif agricole.
« M. Coulombe a à cœur le bien-être des concitoyennes et des concitoyens. Il travaille fort pour faire avancer les projets qu’il considère comme importants et il est très impliqué dans la communauté. Il met beaucoup d’efforts afin de sensibiliser la population aux enjeux qui le touchent. Il n’hésite pas non plus à se rendre disponible pour répondre aux besoins de ses citoyens. Nous soulignons aujourd’hui son grand engagement et sa pérennité depuis deux décennies. Félicitations, M. Coulombe, et merci pour votre service honorable », a déclaré le maire de Saint-Hyacinthe, André Beauregard.