25 juin 2019
Guylaine Tanguay et Laurence Jalbert au CountryFest Mira
Par: Le Clairon de Saint-Hyacinthe et région

Guylaine Tanguay sera en vedette le dimanche 30 juin au CountryFest Mira. Photo gracieuseté

Un festival-bénéfice à saveur country se tiendra au profit de la Fondation Mira les 29 et 30 juin au Camping Domaine de Rouville, à Saint-Jean-Baptiste. Laurence Jalbert et Guylaine Tanguay se succéderont lors de ces deux soirées festives.

Avec cette activité, l’organisation s’attend à accueillir plus de 1500 personnes par soir sous le grand chapiteau où se tiendront les spectacles. Tous les fonds recueillis seront remis à la Fondation Mira et permettront de financer l’entraînement de chiens Mira.
Laurence Jalbert et ses invités Maxime Landry et Annie Blanchard donneront le coup d’envoi à ce CountryFest Mira le samedi 29 juin, sur le coup de 20 h 30. En première partie, la chanteuse Cindy Bédard se joindra à la fête. Le lendemain, ce sera au tour de Guylaine Tanguay de faire vibrer le Camping Domaine de Rouville. Elle sera précédée d’un hommage à Johnny Cash.

Les billets sont déjà en vente au www.mira.ca au coût de 25 $ par jour ou de 40 $ pour les deux soirs. L’entrée est gratuite pour les jeunes de 17 ans et moins. Des espaces sans services seront disponibles pour les véhicules récréatifs au prix de 25 $ pour tout le week-end. Il sera également possible pour les participants de réserver un terrain de camping régulier en communiquant directement avec le Camping Domaine de Rouville.

image