2 avril 2019
Journées Blitz recrutement au CISSSME
Par: Le Clairon de Saint-Hyacinthe et région

À la suite du succès des deux journées Blitz recrutement 2018, le CISSS de la Montérégie-Est renouvelle cette initiative et pousse l’expérience encore plus loin : ce sont cinq journées spéciales de recrutement qui se tiendront jusqu’au 25 avril sur l’ensemble du territoire desservi par la Montérégie-Est.

Les candidats intéressés n’ont qu’à se présenter à l’une de ces journées et ils pourront compléter toutes les étapes de sélection et ressortir avec une promesse d’embauche sur place. Le CISSSME offre des opportunités de carrière pour tous incluant plusieurs postes permanents et des emplois étudiants disponibles dans différents secteurs tels que l’intervention et la relation d’aide, l’assistance à la personne en établissement et à domicile, les soins infirmiers et respiratoires, l’administration, les métiers spécialisés ainsi que le soutien aux opérations.

À Saint-Hyacinthe, la journée Blitz recrutement se tiendra le jeudi 4 avril, de 10 h à 19 h, au Pavillon La Coop, situé au 2740, avenue Beauparlant. Pour plus d’informations, consultez le site Internet recrutementcisssme.com.

image