9 juillet 2019
Centre de bénévolat
La Popote roulante, des repas complets livrés à domicile en toutes saisons!
Par: Le Clairon de Saint-Hyacinthe et région

Vous êtes âgé de 65 ans et plus ou une personne en perte d’autonomie qui présente des incapacités permanentes ou temporaires en raison d’une chirurgie ou de la maladie, ou encore, vous êtes le proche aidant d’une personne en perte d’autonomie? La Popote roulante est là pour vous!

Il arrive qu’on n‘ait plus l’envie ou l’énergie de préparer ses repas et de se nourrir adéquatement, le service de la Popote roulante permet de remédier à cette réalité. Soulignons que les mets savoureux sont cuisinés à partir d’aliments achetés frais, ce qui permet à l’équipe de bénévoles et d’employés d’offrir un menu sain et varié aux utilisateurs sur le grand territoire de la MRC des Maskoutains. Les municipalités actuellement desservies par le Centre sont :

Saint-Hyacinthe
La Présentation
Saint-Barnabé-Sud
Saint-Dominique
Saint-Pie
Saint-Valérien-de-Milton

 

 

N’hésitez pas à contacter notre agente au 450 773-4966, poste 35.
La Popote roulante a besoin de bénévoles
Vous êtes disponible entre 10 h 30 et 12 h 30? Faites comme André, Berthier, Claudette et Louise! Devenez livreurs-baladeurs de la Popote roulante!
Plusieurs utilisateurs attendent impatiemment leur livreur favori. Ce sera souvent leur seule visite et leur seul sourire du jour ou de la semaine. La Popote roulante, c’est aussi cela.
Être bénévole, un cadeau pour vous et pour les autres!
Venez partager votre temps et votre dynamisme. Contactez le Centre de Bénévolat au 450 773-4966, poste 23.

image