23 juillet 2024 - 05:00
L’Équipe verte part à la rencontre des camps de jour
Par: Le Clairon de Saint-Hyacinthe et région

L’Équipe verte de la Régie intermunicipale d’Acton et des Maskoutains qui se promènera dans les camps de jour cet été pour sensibiliser les jeunes, en compagnie du directeur général de la Régie, Réjean Pion. Photo gracieuseté

L’Équipe verte de la Régie intermunicipale d’Acton et des Maskoutains est de retour cet été pour animer des activités de sensibilisation et d’éducation dans les camps de jour sur son territoire.

L’Équipe verte 2024 est composée de deux agents de sensibilisation, Charlotte Marquis-Bruneau et Nathaniel Turgeon, supervisés par la coordonnatrice du volet sensibilisation de la Régie, Ericka Pelletier. Selon la Régie, cette édition s’annonce déjà réussie puisque la plupart des plages horaires sont réservées. L’Équipe verte prendra aussi part à quelques journées d’observation de bacs. Elles permettront à la Régie de mieux connaître l’utilisation de la collecte à trois voies par les citoyens et, ultimement, de mieux cibler ses interventions selon les besoins de la population. A.B.

image