Cette année, l’événement effectuera un retour au Centre de congrès de Saint-Hyacinthe, où pas moins de 1000 femmes sont attendues. Elles auront la chance d’assister à une prestation musicale de Jeanick Fournier, gagnante de l’émission Canada’s Got Talent. L’événement sera coprésidé par Guylaine Blain et Monika Bonneau.
Le comité organisateur du Mardi de filles s’est fixé l’objectif d’amasser 100 000 $. Les dons amassés contribueront au maintien du centre de services de Saint-Hyacinthe de la Fondation québécoise du cancer. Une clinique de prêt de prothèses capillaires y est installée, et de la massothérapie, des soins des pieds et des ateliers d’art-thérapie y sont offerts. Le but est d’assurer un soutien de proximité aux gens atteints d’un cancer. La somme récoltée contribuera également au financement des programmes de bien-être physique et services de soutien psychologique de la Fondation québécoise du cancer, qui œuvre partout dans la province.
Les billets, au coût de 125 $ chacun, sont disponibles dès maintenant. Il est aussi possible de réserver une table pour 10 personnes au prix de 1250 $. Vous pouvez vous procurer les billets sur la plateforme Zeffy.
A.B.