28 mai 2019
Mettez la couleur Living Coral en vedette dans votre décor
Par: Le Clairon de Saint-Hyacinthe et région

Vous aimeriez rafraîchir l’allure de quelques pièces de votre demeure en suivant les tendances de l’heure? Misez sur Living Coral, la pimpante couleur vedette de 2019 désignée par l’institut Pantone — poursuivez votre lecture pour faire le plein d’idées inspirantes!

Alliances colorées
Living Coral est un superbe rose orangé qui s’harmonise à merveille avec les tons neutres de beige, de gris et de blanc, ou encore avec des matériaux bruts comme le lin, le bois et le béton. Pour un effet dynamique ou glamour, juxtaposez cette teinte à du vert émeraude ou à des accessoires dorés!

Accents bien dosés
Comme cette couleur est flamboyante, vous craignez peut-être de l’utiliser à fortes doses. Ainsi, vous pouvez d’abord l’essayer avec quelques accessoires avant de vous attaquer à un pan de mur entier. Pour intégrer Living Coral à votre salle de bain, il vous suffit de remplacer votre ensemble de serviettes et de débarbouillettes, par exemple. Simple et efficace!

De plus, grâce à des rideaux ou à des coussins corail, votre chambre à coucher sera automatiquement au goût du jour. Au salon, un vibrant jeté rose orangé sur le divan accrochera tous les regards. En outre, un vase ou une toile murale aux teintes s’apparentant à la couleur de l’année 2019 peuvent transformer l’allure d’une pièce en un clin d’œil!

Bref, peu importe quelle proportion de Living Coral vous ajouterez à votre demeure, soyez assuré que cette couleur vous rendra de bonne humeur! Vous craignez de commettre un faux pas? Faites affaire avec un décorateur d’intérieur!

image