26 mars 2019
Nos portes grandes ouvertes les 30 et 31 mars
Par: Le Clairon de Saint-Hyacinthe et région

Pierre Rhéaume, Anne-Marie Saint-Germain, Jennifer Chaurette, Benoit Bienvenue, Carl Forte, Manon Houle et Claude Corbeil. Photothèque | Le Courrier ©

En présence de nombreux partenaires, la Ville a présenté le concept de la deuxième édition de son événement « Week-end Portes ouvertes » qui se tiendra les 30 et 31 mars, au Centre de congrès. Cet événement est présenté par la Caisse Desjardins de la Région  de Saint-Hyacinthe.

Cette année, la Ville frappe fort en combinant cet événement avec l’annonce d’un nouveau programme d’aide à la rénovation.

L’événement débutera au Centre de congrès où de nombreux professionnels liés au secteur de l’immobilier fourniront des conseils et de l’information pour se bâtir un avenir à Saint-Hyacinthe.

Les visiteurs pourront aussi découvrir Saint-Hyacinthe grâce à des tours de ville commentés. Les premiers arrivés repartiront avec un « passeport découvertes » 100 % maskoutain contenant des rabais auprès des boutiques, commerces et attraits de la ville.

Cette année, les visiteurs pourront aussi assister à des conférences sur le régime d’accès à la propriété, sur les étapes préalables à l’acquisition d’une maison, sur la copropriété, sur les programmes de financement hypothécaire pour nouveaux arrivants et sur les attraits et services de Saint-Hyacinthe.

Sur le site www.monavenirasainthyacinthe.com les visiteurs trouveront de l’information sur les mesures incitatives, une carte des attraits, les services et projets immobiliers en cours, des informations pour participer au concours, l’horaire des conférences et la liste des partenaires présents.

image