Des invités de marque seront même de la partie. Marc Davidson et Sylvie Raymond, connus pour leur participation à la saison 3 de l’émission Révolution à TVA, seront présents en tant que professeurs le 4 octobre. Ils assumeront aussi le rôle de juges pour la compétition de danse qui aura lieu ce jour-là.
Plusieurs écoles de danse de la région participeront à cet arrêt du Bronco – Expérience Country en sol maskoutain, dont Danse Country NT, Danse Country MC, Hurricane Dancers, Équi-Passion, Marc & Sylvies Dance Studio et JB Line Dance. Elles animeront à la fois des cours de danse ouverts aux différents niveaux ainsi que les soirées dansantes. Ces écoles apporteront leur savoir-faire, mais aussi leur passion afin de rassembler des danseurs débutants, intermédiaires et expérimentés.
Au cœur de la programmation, la soirée Country Crush qui se déroulera le 3 octobre dans une atmosphère conviviale idéale pour danser, rencontrer des gens qui aiment le country et vivre l’esprit western.
Un taureau mécanique gratuit sera à la disposition des participants durant toute la fin de semaine. Des kiosques à thématique country, des camions de cuisine de rue et un bar seront aussi sur place.
Les billets pour participer au Bronco – Expérience Country sont déjà en vente au rodeoayerscliff.com sous l’onglet Bronco Saint-Hyacinthe. M.P.D.