30 septembre 2025 - 05:00
Pour amateurs de danse country
Par : Le Clairon de Saint-Hyacinthe et région

La tournée du Bronco – Expérience Country s’arrêtera à Saint-Hyacinthe les 3 et 4 octobre. Cours de danse country, compétitions et soirées dansantes seront au rendez-vous dans le cadre de ces deux journées où l’ambiance country envahira les locaux d’Espace Saint-Hyacinthe.

Des invités de marque seront même de la partie. Marc Davidson et Sylvie Raymond, connus pour leur participation à la saison 3 de l’émission Révolution à TVA, seront présents en tant que professeurs le 4 octobre. Ils assumeront aussi le rôle de juges pour la compétition de danse qui aura lieu ce jour-là.

Plusieurs écoles de danse de la région participeront à cet arrêt du Bronco – Expérience Country en sol maskoutain, dont Danse Country NT, Danse Country MC, Hurricane Dancers, Équi-Passion, Marc & Sylvies Dance Studio et JB Line Dance. Elles animeront à la fois des cours de danse ouverts aux différents niveaux ainsi que les soirées dansantes. Ces écoles apporteront leur savoir-faire, mais aussi leur passion afin de rassembler des danseurs débutants, intermédiaires et expérimentés.

Au cœur de la programmation, la soirée Country Crush qui se déroulera le 3 octobre dans une atmosphère conviviale idéale pour danser, rencontrer des gens qui aiment le country et vivre l’esprit western.

Un taureau mécanique gratuit sera à la disposition des participants durant toute la fin de semaine. Des kiosques à thématique country, des camions de cuisine de rue et un bar seront aussi sur place.

Les billets pour participer au Bronco – Expérience Country sont déjà en vente au rodeoayerscliff.com sous l’onglet Bronco Saint-Hyacinthe. M.P.D.

image