26 octobre 2021
Se régaler pour aider la jeunesse les 2 et 3 novembre
Par: Le Clairon de Saint-Hyacinthe et région

Jessica Beauchemin, directrice générale de La Cage - brasserie sportive de Saint-Hyacinthe. Photothèque | Le Courrier ©

Le Fonds d’aide pour le loisir de Saint-Hyacinthe, dans le cadre de sa collecte de fonds annuelle, organise deux activités qui se tiendront les 2 et 3 novembre sous la présidence d’honneur de Jessica Beauchemin, directrice générale de La Cage – brasserie sportive de Saint-Hyacinthe.

Sous le thème « On se régale pour aider la jeunesse », deux options sont offertes. Le mardi 2 novembre, les gens auront l’opportunité d’acheter un repas prêt-à-cuisiner pour deux qu’ils pourront aller chercher à La Cage entre 16 h et 19 h. Le forfait au coût de 70 $ pour deux personnes comprend un choix entre les fajitas au poulet ou le tartare de saumon, tous deux accompagnés de frites et salade. Deux bières sont également comprises.

Le mercredi 3 novembre, le traditionnel souper à La Cage se tiendra dès 17 h 30. Le menu, au coût de 50 $ par personne, sera composé d’une entrée d’ailes de poulet, d’un plat principal parmi quatre choix et d’un dessert. Une consommation (bière ou vin) est aussi incluse.

Les billets sont présentement en vente auprès de Michel Rouleau, au 450 778-8333 ou michel.rouleau@st-hyacinthe.ca, ainsi qu’auprès des membres du conseil d’administration du Fonds d’aide : Linda Proulx, Jessica Beauchemin, Claude Pilon, Denis Poitras, Micheline Bienvenue, Sébastien Cordeau et Nicolas Hébert.

La mission de l’organisme est d’aider financièrement des jeunes maskoutains (17 ans et moins) issus de familles à faible revenu à obtenir une plus grande accessibilité à des activités de loisirs, comme les camps de jour, scoutisme, soccer, gymnastique, théâtre, danse, dessin, peinture, hockey, natation, boxe, etc., en couvrant une partie ou la totalité des coûts reliés à l’inscription.

image