16 avril 2019
Un été à la MDJ
Par: Le Clairon de Saint-Hyacinthe et région

La MDJ ouvrira le lundi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi de 18 h à 21 h. Les activités prévues sont les mercredis thématiques, proposant différentes animations spéciales de 15 h à 21 h, avec un souper inclus. Le jeudi est réservé aux sorties (horaire variable selon l’activité). Les autres soirs, les jeunes pourront profiter des équipements de la MDJ et de son terrain de basketball. Aucune raison de s’ennuyer cet été!

Voici quelques-unes des activités prévues : ciné-parc, feu de camp, plage et activités surprises pour étonner les jeunes! Suivez notre page Facebook pour plus de détails sur nos activités. Notez que la Maison des Jeunes est fermée du 14 juillet au 3 août.

Skate plaza

Les intervenants de la MDJ seront aussi présents au Skate Plaza tout l’été. Il y aura plusieurs activités spéciales (Jams) tout au cours de la saison en collaboration avec les magasins spécialisés de la ville.
Encore cette année, des cours de groupe et des camps spécialisés seront offerts tout au long de la saison. Suivez la page Facebook pour rester à l’affut des activités à venir et des nouvelles concernant cet équipement municipal.

Zone Ados

De retour pour le plus grand plaisir des adolescents, la Zone Ados sera présente dans les fêtes de quartier durant la saison estivale. Les jeunes de 10 à 17 ans sont invités à venir s’affronter dans des combats amicaux et dans notre jeu gonflable de gladiateur. Venez nous rencontrer dans les quartiers Saint-Joseph (26 mai), Assomption (14 juin), La Providence (28 juin), Douville (8 août) et Sainte-Rosalie (17 août).

image