24 janvier 2019
Une Maskoutaine au concours Miss Teen Québec
Par: Le Clairon de Saint-Hyacinthe et région

La Maskoutaine Jade Brind’Amour pourrait bien devenir la prochaine Miss Teen Québec. Photo gracieuseté

Jade Brind’Amour, jeune Maskoutaine de 13 ans, s’est démarquée avantageusement au concours Miss Teen Québec. Elle a été retenue parmi plus de 5500 participantes issues de partout au Québec et a monté les échelons qui la mèneront jusqu’à la grande finale prévue le 2 mars, où elle pourrait ravir le titre contre 11 autres prétendantes.

Jade est une passionnée de soccer, elle qui joue dans une ligue compétitive au niveau régional, en plus d’accumuler les expériences de jeu devant les caméras : vous avez notamment pu la voir dans District 31 ou dans quelques pubs télévisées. « Le concours Miss Teen Québec m’a permis de prendre confiance en moi, de m’épanouir, de développer mon côté sociable et, surtout, de me faire de nouvelles amies. Je me sens vraiment privilégiée d’en faire encore partie », mentionne-t-elle à propos de son expérience jusqu’à présent.

Pour devenir Miss Teen Québec 2019, les finalistes seront notées selon divers critères : la personnalité, la tenue générale, la communication et le langage, l’entregent, etc. De plus, 15 % de la note provient du vote (payant) du public. Il est possible d’encourager Jade Brind’Amour en votant pour elle à l’adresse www.missquebec.ca/jade-b-a.

image