9 avril 2019
Le monde immobilier
Vendez votre propriété sans stresser!
Par: Le Clairon de Saint-Hyacinthe et région

Vous devez vendre votre maison? Dans ce cas, il y a fort à parier que mille questions se bousculent dans votre tête. Votre propriété plaira-t-elle aux acheteurs potentiels? Prendra-t-elle des semaines, voire des mois avant de trouver preneur? Voici trois conseils qui vous aideront à rester zen pendant le processus de mise en vente de votre demeure.

1. Courtier immobilier
D’abord, offrez-vous la tranquillité d’esprit en confiant la vente de votre propriété à un courtier immobilier. Ce professionnel vous simplifiera grandement la vie en annonçant votre propriété, en coordonnant les visites et en vous donnant des conseils personnalisés, notamment.

2. Entretien ménager
Une maison impeccable laisse une bien meilleure impression qu’une maison sale et encombrée. Or, faire le « grand ménage » avant de mettre en vente sa maison est pour le moins épuisant… et stressant! Faites donc appel à une entreprise spécialisée en entretien ménager pour la faire briller comme un sou neuf — et dormez sur vos deux oreilles!

3. Activités agréables
Entre deux visites, prenez du temps pour vous détendre et vous changer les idées. Cela vous permettra de faire le plein d’énergie et, en bonus, d’éviter l’insomnie! Yoga, lecture, tricot, baignade : allez-y selon vos envies!

image